logo-confiance.jpg

Carte-Girard-Traiteur : offre plusieurs moyens de paiement.


Une question ? Un problème ? Contactez un conseiller clientèle au 04 32 62 00 89 / 06 72 11 06 26 - 7/7 jours !

20€ offerts sur votre 1er commande. (Aucune intervention de votre part la réduction est automatique sur le panier.)

La boutique en ligne dispose d'un certificat SSL (sur toutes ses pages ) ce qui est un gage de sécurité et de confiance pour nos clients potentiels. Il vous garantit la confidentialité des transferts d’information et l’assurance que le domaine <<mariage-réception.fr>> est bien hébergé chez OVH en France, pour vos commandes en ligne chez Carte-Girard-Traiteur.


1. Paiement à la livraison :

  • Vous pouvez régler à la livraison de votre commande, soit par chèque (avec ou sans 3 fois sans frais) ou espèces.


2. Paiement sécurisé par carte bancaire ou compte PayPal :

  • Carte-Girard-Traiteur sur mariage-réception.fr, vous propose de régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue / Visa / Mastercard /e-carte bleue), chèque, virement et PayPal. Vos informations et achats sur mariage-réception.fr sont totalement sécurisés. Protocole SSL.
  • Après avoir choisi votre type de carte bancaire, vous serez connecté à notre serveur de paiement sécurisé. Il vous suffira ensuite d'indiquer votre numéro de carte, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel.
  • Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : PayPal. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la banque et ne rentrent jamais en notre possession. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur mariage-réception.fr, c'est, en réalité, à la banque PayPal que vous les transmettez.

  • Détails techniques : le système de sécurisation s'appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Le cryptage est intégralement pris en charge par Systempay (service internet de paiement sécurisé du groupe PayPal). Vos informations bancaires ne sont jamais transmises au site sur lequel vous passez commande.
  • L'interface de paiement PayPal fait appel à la technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse de ces dernières. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s'authentifier sur une interface de sa banque vers laquelle il est automatiquement redirigé, en y renseignant un code ou une information personnelle que sa banque lui aura transmis au préalable. Une fois authentifié, le porteur verra sa transaction autorisée ou refusée par sa banque.

3. Paiement par chèque ou 3 fois sans frais :

  • Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Vous envoyez un chèque de réservation de 30 % du montant total qui sera déduit du solde à régler à la livraison de votre date choisie, qui pour mémoire sont les départements du Vaucluse (84). Bouches-du-Rhône (13). Gard (30). Autres départements en Provence-Alpes-Côte-d'Azur ou Languedoc-Roussillon, contactez-nous pour obtenir le tarif de votre livraison à domicile (pour information les frais sont de 20€ à 50€ selon distance).
  • Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :
  • 1. Votre chèque <<ou vos chèques si paiement en 3 fois sans frais>> est à libeller à l'ordre de : traiteur Girard Philippe
  • 2. Inscrivez, le numéro de votre commande au dos de votre chèque.
  • 3. Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :
  • Traiteur Girard Philippe, 721, route de Saint-Rémy-de-Provence. 13670 Saint-Andiol
  • Un e-mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement. Avec paiement en 3 fois (sans frais), les chèques seront encaissés à la date prédéfinie de chaque mois.

4. Paiement par virement :

  • Si vous souhaitez payer par virement, contactez-nous par Tel (non surtaxé) : 04 32 62 00 89 et suivez la procédure qui vous sera indiquée.


5. Par bons d'achat :

  • Il suffit de rentrer le code du bon d’achat pour pouvoir, en bénéficier et éventuellement recalculer la somme pour ne régler que la différence !

6. Un problème ? Une question ?

  • Contactez notre service clientèle (ouvert 7 jours sur 7) par téléphone : 04 32 62 00 89 ou Portable : 06 72 11 06 26 (appel non surtaxé).
  • Après votre commande restauration : livraison des repas à domicile à la date choisie lors de votre commande en ligne : (réalisation des prestations juste avant la livraison à domicile, nous n'avons aucun stock, c'est la garantie d'avoir des mets extra-frais). Nous ne sommes pas des industriels de la restauration, mais artisan traiteur traditionnel et gastronomique du métier de bouche.