- Nouveau

Poids : 0,400g par personne.
Prix : 14€ par personne.
- 100% fait maison.
- NUTRI-SCORE A.
- Livré ou à emporter.
Ce plat chaud unique bio permet de manger sainement. Il est cuisiné entièrement avec des produits bio locaux. Composition du plat bio : Suprême de poulet fermier, sauce aux morilles, carottes glacées, écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive bio, tomate à la provençale, flan de carotte.
C'est un plat chaud unique, il sera inutile de prendre un accompagnement. Il s'intégrera très bien dans un menu. Le bien manger est la priorité du chef Girard, expert en cuisine bio responsable.
À faire réchauffer (20/30 minutes au four).
Descriptif : Plat cuisiné bio : suprême poulet, sauce morilles, légumes. Convient pour 5 convives.
Poids / Quantité : 2 kg. 5 portions.
Conservation : 3/4 jours entre 0° et +4°C
La date limite de conservation indiquée n'est valable que si le produit est conservé à +4°C. Si la chaine du froid est interrompue, il est recommandé de consommer immédiatement le plat bio. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité des plats cuisinés bio.